samedi 25 juillet 2009

J'ai mes 5 premiers membres fidèles!

Voilà c'est fait, j'ai maintenant 5 membres fidèles à mon blog! Je ferai le tirage demain après-midi lors de mon atelier "Maman et moi, plaisir d'été" qui aura probablement lieu sous la flotte... Je connais la plupart d'entre vous, mais je n'ai pas nécessairement votre adresse postale pour vous faire parvenir votre carte. Prenez le temps de me l'écrire afin que je puisse tenir ma promesse! Je publierai demain le nom de la gagnante du prix d'une valeur de 10$ et je mettrai du même coup en ligne une photo des projets que nous aurons fait en après-midi. Merci d'avoir participé, maintenant, que la plus chanceuse gagne!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.