lundi 3 août 2009

Une brico-fête!

Hier en après-midi, j'ai eu le plaisir d'animer un projet 3d pour la fête de la belle Roxane Roussel (fille de Katy Gauthier et Sylvain Roussel) qui a eu 9 ans!

Petite anecedote : j'avais pris pour acquis (allez savoir pourquoi!) qu'il s'agissait d'une fête de filles... alors quelle ne fut pas ma surprise de constater que 2 grands garçons devraient s'accomoder de papier qui devait être, ma foie, très très rose...! hihihi Finalement, on s'est débrouillé, je leur ai épargné cette torture!

Ainsi, je vous présente le "Porte post-it L'école est finie" que j'avais préparé ainsi que leurs oeuvres... Ce projet est d'une simplicité à réaliser mais est très efficace! Difficile de ratter son coup...

Enfin, c'est ce matin que j'ai aidé Roxane à faire sa commande en compagnie de sa maman qui lui a offert un certificat cadeau Stampin'Up! pour son anniversaire.

Chère Roxane, audacieuse et brillante que tu es, j'ai bien hâte d'aller te livrer ta toute première commande!

Et puis... bonne fête encore! xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.