dimanche 13 septembre 2009

Une nouvelle salle de scrap!!!

Je suis tellement énervée aujourd'hui, nous avons réussi à obtenir, enfin, un permis pour agrandir notre maison du côté du fleuve! Ceci dit, avec les problèmes d'érosion des berges, il nous a fallu être astucieux et patients pour convaincre la municipalité de nous émettre LE permis tant souhaité.
Ainsi, nos deux enfants auront chacun leur chambre et moi, ma salle de scrap sera en haut et beaucoup plus fonctionnelle. Je pourrai aussi donner mes cours à même cette salle, ce qui sera très pratique et motivant!
Vite vite, il faut débuter les travaux pour que tout soit prêt avant que la neige ne tombe! Bienvenue à mon beau papa qui comme d'habitude, viendra passer du temps chez nous pour bricoler avec son fils! Et puis, aussi, belle maman qui l'accompagnera et préparera le souper à tous les soirs de sorte que j'arriverai du travail et que tout sera prêt... WoW, que celles qui n'aiment pas les rénovations me lisent car chez moi, cela signifie toujours plein de belles et bonnes choses! Le ménage, l'encombrement et la poussière, on s'en accomodera... ce ne sont que des détails comparativement à ce que ça va nous apporter!
Mais oui, je vous montrerai éventuellement des photos... avant et après! Ouf, ça fait du bien d'en parler!!! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.