vendredi 4 décembre 2009

Carte à persiennes

Ce soir je suis contente de vous présenter la carte à persiennes que nous ferons dimanche après-midi à l'atelier qu'accueillera Claudine Harvey.
Comme la plupart des personnes présentes en seront à leur premier contact avec l'art du papier, je me suis assurée de limiter les techniques pour laisser davantage de place à ce que tout le monde peut faire et aime : le coloriage! Pour ce faire, les invitées auront l'occasion d'essayer différents médiums tels les Stampin'Write, les Crayons aquarelle (mes préférés), les Stampin'pastels, les Watercolor Wonder et les Tampons encreurs avec les pinceaux Aqua Painter et Crayons estompes. Bref, un touche à tout tout en couleurs et en textures!!!
Claudine adore les projets en trois dimensions. Comme c'est ma grande amie et complice de bricolage, j'ai pensé que ce projet lui plairait! Si vous souhaitez venir l'encourager, même si vous ne la connaissez pas, et faire ce projet, veuillez communiquer avec moi au plus tard samedi (demain!) à 19h00.
Ce sera un plaisir de vous accueillir!!!




1 commentaire:

  1. Wow de wow, merveilleux coup d'oeil que cette carte. Bravo Marie-Chantal, j'adore !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.