vendredi 18 décembre 2009

Fabriquer ses cadeaux de Noël, prise II

Je réitère mon offre pour l'atelier de fabrication de cadeaux de Noël qui finalement, aura lieu ce mardi 13h00, chez moi (Pte-aux-Outardes). Je vous ai concocté un atelier de fabrication d'objets que vous pourrez offrir en cadeaux de noël à vos proches, LE 22 DÉCEMBRE À 13H00 pour un coût minime (vous choisissez la combinaison d'objets que vous désirez faire) :
  • Une chandelle décorative (10$)
  • Une petite bonbonnière (5$)
  • Un scrap sur toile (10$)
  • 15 étiquettes d'identification de cadeaux (5$)
  • Un porte-photos (15$)

Pour faire TOUS les projets : 35$ et possibilité de poursuivre en soirée si non terminé (nous organiserons un souper collectif au besoin)

Vous avez donc le choix de créer votre forfait selon vos goûts et besoins : vous choisissez les projets que vous souhaitez faire en autant que ceux-ci totalisent un minimum de 20$.
Avisez-moi de votre intention de participer aussitôt que vous êtes décidée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.