mardi 26 janvier 2010

Pourquoi j'aime Stampin'Up! deuxième partie...

Pour ses nombreux outils hyper pratiques!
Quelques exemples de mes préférés :
-La Laveuse-sécheuse qui permet de nettoyer vos estampes en deux temps trois mouvements et de les entretenir de façon à ce qu'elles demeurent impeccables malgré de nombreuses utilisations.
-Le Positionneur qui permet d'estamper votre image exactement à l'endroit souhaité sans devoir vous reprendre maintes et maintes fois. Aussi, il permet l'estampage en deux temps et l'utilisation de jeux qui demandent de la superposition... et de réussir l'alligement du premier coup!
-Le Coupe-papier qui permet non seulement de découper à la perfection de belles lignes droites mais aussi de faire des lignes de pliures pour vos cartes! Donne un look professionnel à tous vous projets.
-Le Dégommeur est un morceau pratique qui peut s'apparenter à du caoutchouc. On l'utilise pour enlever les surplus de colle et réparer nos gaffes lorsqu'on décide de recoller un morceau de papier qu'on a mal placé. Ressemble un peu à une gomme à effacer mais qu'on pourrait appeler "gomme à décoller".
-Le fameux Snail est un distributeur de colle double-face hyper efficace et très populaire. J'ai essayé des tonnes de distributeurs de colle double-face et croyez-moi, le snail SU, c'est le meilleur! Le premier achat est un peu dispendieux (environ 12,50$ taxes et transport inclus) mais les recharges sont par la suite très abordables (autour de 5$).
-Le Plioire en os permet une finission parfaite de vos lignes de pliage. Certaines diront qu'un crayon fait l'affaire... jusqu'à ce qu'elles essaient le plioir en os SU!
-Les Blocs de ponçage permettent d'adoucir vos découpes... Ainsi, vous projets ne ressembleront pas à ceux de vos enfants! :0)
-L'Embossing Buddy permet de faire l'embossage à chaud sans bavures. Avec ce mini-oreiller, épargnez-vous les petits grains de poudre indésirables.
-Les Poinçons, de qualité supérieure. Avec leurs desing tous plus originaux et pratiques les uns que les autres et qui s'agencent parfaitement à plusieurs jeux d'estampes, leur aspect pratique est indéniable. Comparez leur durée de vie avec n'importe quelle autre compagnie, SU gagnera à coup sûr!
Je pourrais vous en présenter des tonnes et des tonnes mais disons que pour l'instant, je m'en tiendrai à mes préférés. Pour connaître et tester les autres, il faudra s'inscrire à mon club qui débute très bientôt... il ne reste qu'une place disponible, dépêchez-vous de la prendre avant que je décide de m'intégrer moi-même comme 6e membre...
À bientôt! :-)

1 commentaire:

  1. Finalement, la place est comblée, le groupe est donc complet! Meilleure chance la prochaine fois... ;0)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.