mercredi 3 février 2010

Des notes d'amour


page intérieure gauche

dessus du carnet

couverture arrière qui m'a permis de tester mon nouvel embossage à la big shot...

pochette intérieure pour ranger des petites notes

Éh oui, moi aussi j'ai été tentée par la saveur du mois : j'ai altéré un petit carnet de notes (acheté dans un magasin à 1$). Tout en couleurs et en douceur, je vous le présente avec joie et oui, un brin de fierté! J'ai eu beaucoup de plaisir à enjoliver mon petit carnet que je voulais d'abord faire tirer aux personnes qui seront présentes à l'activité Maman et moi de samedi mais finalement, je crois que je vais égoïstement me l'offrir à moi de moi et... m'en servir! Vous remarquerez que j'ai utilisé plusieurs nouveaux produits offerts dans le mini-catalogue présentement en vigueur : papier desing à brillants, gabarit de gauffrage à petits pois, poinçon imitation de dentelle et de superbes attaches parisiennes à saveur St-Valentin (j'adore les attaches parisiennes!) En passant, n'oubliez pas qu'en achetant pour 65$ et plus de produits, vous obtiendrez un produit Sale-a-bration gratuitement! Profitez-en, l'offre est d'une durée limitée... ;0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.