vendredi 5 février 2010

Une carte trois fonctions!

Quelques jours plus tard, j'ai retravaillé la carte ci-dessus alors je vous montre la nouvelle version. Est-ce que quelqu'un remarquera le changement???



Cette carte cache plusieurs fonctions. D'abord, elle est le "scraplift" d'un petit concours sur le BlogDTGwenDia. Un scraplift consiste à refaire la carte de quelqu'un en y mettant notre petite touche personnelle. J'ai personnellement changé quelques trucs mais il ne fait aucun doute que la fille qui a créé cette carte reconnaîtra son modèle. (Bonjour Glamotte!!!)


Ensuite, elle sera le projet Maman de l'atelier Maman et moi de demain. Elles ne seront pas toutes parfaitement identiques car j'aime bien offrir différentes possibilités de variantes à mes clientes mais en gros, elles ressembleront pas mal à ça.


Enfin, j'offrirai cette carte à mon amoureux, le message sur le dessus étant très significatif pour moi.


Une petite carte simple et flamboyante à la fois mais aussi, fort utile!!! Bon week-end les cropines!


1 commentaire:

  1. elle est superbe ta carte, tu as su y ajouter ta touche personnelle comme tu sais si bien le faire. Bravo !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.