dimanche 9 mai 2010

À MA MAMAN

En cette journée de la fête des mères, je vous présente la carte-cadeau que j'ai offert à ma maman. Remarquez le CD de photos numériques que j'ai volontairement sorti de sa pochette pour vous montrer qu'il s'y cache!
Bien non, l'idée n'est pas de moi! Car même si je suis un brin créative, ce n'est pas le genre de truc qui me vient naturellement. Le mérite revient à la belle Gwen, une experte en matière de création 3d. Si vous souhaitez avoir le tutoriel, je peux vous l'envoyer par courriel sur demande puisque France P, qui est DT pour la boutique de Gwen, m'en a concocté un. Merci les filles pour votre générosité légendaire!
Je tiens à préciser, même si ça va probablement de soit, que le "nounours" non plus n'est pas de moi! C'est ma coccinelle d'amour qui a suggéré de mettre sa touche personnelle dans la carte de Mamie... comment refuser une idée si charmante? Surtout qu'avec la Big shot et les poinçons nounours et compagnie, c'est vraiment un jeu d'enfant de faire quelque chose de "cute"! Ma fille, aussi habile soit-elle, aurait difficilement pu ratter son coup...
Bonne semaine à toutes et bon scrap pour celles qui trouveront un peu de temps pour bricoler! xxx

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est une belle façon d'offrir un CD de photos à une personne qui nous est chère. Ta carte est superbe et la touche personnelle de ta fille WOW!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très beau. J'aime beaucoup la fleur, ça fait chic.
    Anik

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.