mardi 11 mai 2010

PROCHAIN ATELIER MAMAN ET MOI sur le thème de la fête des pères

Ou encore... matante et moi, mamie et moi, voisine et moi, amie de la famille et moi... Bref, quiconque a un enfant dans sa vie et aimerait passer du temps de qualité en sa compagnie! :0)
Cette fois-ci, nous bricolerons 1 projet pour enfant et 1 projet pour adulte. Les deux sur le thème de la fête des pères (ou des papis!) J'ai diminué le nombre de projets enfants afin d'en faire un de plus grande envergure et d'avoir malgré cela suffisamment de temps.
MODALITÉS D'INSCRIPTION :
Date : samedi 22 mai 2010
Au choix :
Premier groupe : 12h30 à 14h00
Deuxième groupe : 14h30 à 16h00
Âge : 3 à 10 ans avec un adulte
Prix : 10$ si vous êtes seule à bricoler (votre enfant pourrait simplement jouer avec les autres sans mettre la main à la pâte!), 15$ par duo, 20$ par trio (ou rabais de 5$ avec une commande de 35$ et plus)
Lieu : chez moi à Pte-aux-Outardes (je peux vous envoyer un fichier word avec le chemin si c'est la première fois que vous venez ou vous envoyer quelqu'un qui sera heureuse de co-voiturer!)
Vous aurez besoin d'apporter : colle et ciseaux pour votre enfant
Inscription : mctanguay@hotmail.com, 418-295-7988 ou ici-même, sous ce message!
AUTRES INFORMATIONS :
-Le service de gardiennage sur place est toujours possible si vous avez un enfant qui n'est pas en âge de bricoler. Suffit de le mentionner lors de l'inscription.
-Vous pourriez aussi prévoir un temps avant ou après l'activité pour aller marcher sur la plage... si la température est clémente!
-Il sera possible de commander quelques jeux d'étampes pour enfants à 10% de rabais, cette journée-là seulement.
-Les places sont limitées à 4 adultes par atelier seulement, en raison de l'espace restreint qu'offre ma table de cuisine. Donc : premières inscrites premières servies!
-Thé, café, tisane, jus, lait et collation sont inclus.
-1 tirage de cadeau surprise sera fait par groupe
Au plaisir de vous accueillir et faites circuler la bonne nouvelle à vos amies! Celles qui viendront avec une nouvelle personne auront droit à un petit cadeau-surprise! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.