dimanche 12 juin 2011

CHAQUE INSTANT, partie II

Bonjour,

Tel que promis, voici ici un deuxième modèle de carte que j'ai confectionnée avec mon jeu actuellement préféré, Chaque instant.  Si je me souviens bien, je suis partie d'un sketch paru sur le site de Marika Lemay...  et j'aime bien le résultat. 


Mine de rien, plusieurs techniques ont été mobilisées pour ce petit projet. Lesquelles, selon vous? Également, ce fut l'occasion pour moi d'utiliser pour la toute première fois les Embellissements précieux, du dernier mini...  D'ailleurs, je me demande bien pourquoi je ne les ai pas utilisé avant, étant donné le résultat...


Ah oui, il faut que je vous dise!!! Je n'arrive plus à laisser des commentaires sur mon propre blog (ainsi que sur tous les autres, d'ailleurs).  Ça doit bien faire 5 ou même 6 fois que je réponds à vos questions ou commente vos commentaires et à chaque fois que je clique sur "Publier", je perds tout...  C'est assez fâchant, j'avoue.   Alors, je répondrai à vos questions ici.  À la fête des mères, j'ai reçu une magnifique chaise de soleil multi positions et top confo!!!  Je suis vraiment contente car ma précédante faisait vraiment dure et 1 fois sur 2 je me faisais mal au molet en m'y relevant en raison d'un morceau de plastique coupant en plein à un endroit "full pas d'adon"! hihihi   Le hic, c'est qu'ici, nous avons un 2 semaines intensif de mouches noires à chaque année à la fin juin...  et voilà, on est en plein dedans!  C'est donc dire que depuis que j'ai reçu ma belle chaise, j'ai pu en profiter... 1 seule fois.  Avant l'arrivée des mouches, il pleuvait constamment, comme partout au Québec...  Ainsi, pendant quelques semaines nous courrons les endroits moins envahis par la peste!!!  Par contre, une fois la tempête passée, on apprécie énormément notre coin de paradis...  D'ailleurs, mon chum est parti acheter un nouvel abri moustiquaire avec notre fils qui est très sensible aux morsures d'insectes...  Il m'a cependant bien averti qu'il ne le monterait pas aujourd'hui, car il y a justement trop de mouches pour faire ça!!! hihi   Ceci dit, mon copain est extrêmement tolérant aux insectes (il est technicien en environnement, mettons que c'est un pré-requis incontournables) alors imaginez comme nous sommes envahis... 

Sur ce, j'espère que cette tranche de vie vous fera apprécier votre environnement!!!  Comme quoi, il n'y a rien de parfait... Bah, ça me permet de venir vous jaser un peu et d'avoir amorcé un Xième beau ménage de ma salle de scrap et ramasser la maison un brin... un moindre mal, finalement!

Bonne fin de journée et n'oubliez pas que je vous offre le jeu Chaque instant à 20% de rabais jusqu'à la fin du mois de juin. 

Marie-Chantal, XxX

4 commentaires:

  1. Ta carte est magnifique ! J'aime beaucoup le choix de couleur ! Vraiment mon genre de palette !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ta carte est belle et moi aussi j'aime beaucoup le jeu ''Chaque instant''.Pourrais-tu me dire avec et comment tu vieillis le contour de ton papier.
    Je ne sais pas ou tu iras au Québec pour te sauver des mouches mais c'est sûr que je t'inviterai pas chez- moi dans les Laurentides actuellement ils (les moustiques)nous transportent.Le plus sage c'est encore l'abri moustiquaire, la citronelle et l'artillerie lourde le Muskoll (ça pu mais c'est efficace).Alors nous étions dans le champ avec nos réponses mais les suggestions de cadeaux ne manquaient pas.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien cette carte! Le gauffrage de fond donne un petit quelque chose :)

    Dit moi, que fais tu avec tes cartes? Moi j'en ai, mais je suis incapable de les donner ....

    RépondreSupprimer
  4. Encore un commentaire de moi, mais c'est pour te dire que je t'ai encore décerné un prix ! Tu peux le voir à cette adresse : http://bricole-anne.blogspot.com/2011/06/un-nouveau-prix-blog.html
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.