vendredi 6 janvier 2012

DERNIER BLITZ DE PUBLICATIONS DE NOËL

Coucou les cropines!

Bon bon bon... comme il me reste encore des projets à vous montrer que je n'avais pas encore publiés, j'ai décidé de tous vous les présenter en deux publications, dont voici la première.  J'imagine que vous êtes comme moi un peu blasées du thème mais comme j'avais déjà pris et travaillé mes photos (pour celles qui ne le sauraient pas, le département "photos" n'est vraiment pas mon préféré!) je ne vais certainement pas attendre à décembre 2012 pour vous les montrer, surtout que je risque de les oublier d'ici là! :0)

Voici donc quelques gâteries offertes aux amies de la classe de ma fille.  Les biscuits ont été faits avec notre fameuse "matante Didi" et en soirée, Catherine et moi avons fait l'emballage.  Mine de rien, ce fut quand même assez long... assez pour que ma fille soit fatiguée le lendemain matin en tout cas!



Ci-dessous, un album photos que je gardais précieusement depuis plusieurs années, me disant qu'un jour j'y trouverais une utilité.  J'ai donc décidé d'imprimer tout plein de photos de notre petite famille, de les insérer dans l'album et les offrir en cadeau à mes grand-parents.  J'ai rempli peut-être le tiers de l'album et de temps en temps, je leur en posterai d'autres, pour qu'ils savourent leur cadeau le plus longtemps possible. 
À l'origine, l'album était vert muni d'aucunes fioritures.  J'ai gauffré les flocons à chaud avec du Versa mark et de la poudre blanche S'Up! et j'ai fait la fausse couture avec mon stylo gel blanc uniball.  J'ai passé le contour de l'album directement au tampon encreur craft murmure blanc et j'ai fait bien attention pendant 24hres de ne pas le manipuler... un supplice pour mes enfants! Petit ruban, une photo de mes lutins d'amour, quelques pierres et le tour était joué! 
!


 Ici, une petite carte rapide que j'ai répété en quelques copies, avec de légères variantes, comme toujours.  Simple et efficace, comme je les aime! Et voici l'intérieur de la carte :
 Vous en voulez un chaque-cadeau comme celui-ci? Donnez mes coordonnées à vos proches et je leur arrangerai ça!!! :0)


Enfin, voici une carte que j'ai répété jusqu'à expiration de photos et de bases de cartes!  Il s'agit d'un ensemble Simply scrapping fort facile à monter et si je ne me trompe pas, il me semble que je l'avais acheté dans la section liquidation sur le site de SUP! l'an dernier. Voici d'ailleurs le lien ICI de la liquidation de cette année!
Voilà, ça fait le tour de la première partie du reste de mes projets des fêtes 2011!  À bientôt pour la conclusion.. et bien sûr, je garde le meilleur pour la fin! hihi Mais non, c'est tout à fait aléatoire.

Lequel de ces projets préférez-vous? Vous savez, pour courrir la chance de gagner quelques ornements du nouveau mini-catalogue Stampin'Up! Il s'agit simplement de commenter cette publication et de revenir ici pendant la dernière semaine de janvier!

Bonne chance à toutes!

M-Chantal, xxx

4 commentaires:

  1. Wow ! J'aime vraiment le traitement que tu as fait à l'album photo ! Vraiment joli les flocons gaufrés et les autres détails ! Une petite question à ce propos, l'album, il était fait de quel matériel ?
    Et la photo de tes enfants tenant des cartons Joyeux Noël et Bonne Année, quelle bonne idée !!
    Et en passant, moi, je ne suis pas encore tannée du thème de Noël ! Hier soir, nous revenions de Chicoutimi, et j'étais contente que certaines personnes aient encore leurs lumières de Noël, je m'émerveillais encore (pas autant qu'avant Noël, mais presque hihihi !) !!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très chouettes tes dernières créations pour Noel!! j'aime beaucoup! Bravo

    a très bientot

    http://scrapdelicieux.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement le traitement et l'idée de l'album photo et moi aussi je me demandais de quel matériau est fait l'album.J'ai remisé le matériel de Noël actuellement je fais des pages d'un bébé garcon l'ispiration commence a manquer mais je m'inspire des pages d'Anne qui a des garçons et qui fait de belles pages.Je devrais lui laisser des commentaires.
    Micheline (qui part pour le chaud soleil de Cuba cette semaine)

    RépondreSupprimer
  4. jadore vraiment l'idée des biscuit et de l'embalage ses vraiment original tu est super bonne

    Bianca pinel xxx

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.