mardi 21 juillet 2009

Maman et moi... plaisir d'été!


Ce dimanche 26 juillet à 13h00, j'organise un après-midi bricolage "Maman et moi, plaisir d'été!" S'il fait beau, l'activité aura lieu à l'extérieur et vous aurez tout le loisir de descendre sur la plage par la suite si le coeur vous en dit... Les enfants et ados de tous les âges et de tous les sexes sont les bienvenue, pour les moins patients, mon chum se fera un plaisir de leur faire dépenser leur énergie!!! (je vous jure qu'il est bon là-dedans! )
En passant, les personnes sans enfants peuvent venir aussi... c'est juste qu'elles doivent ne pas se sentir incommodées par ceux des autres... Elles pourraient aussi penser à apporter neveu ou nièce... quelle belle activité à leur offrir en cadeau : du TEMPS avec vous!
Nous ferons trois projets, dont un qui ressemblera à celui présenté ci-haut... question de vous mettre en appétit! Si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées, n'hésitez pas à leur transmettre l'invitation! En passant, cet atelier s'adresse aux débutantes mais j'offrirai de plus grands défis techniques aux habituées, question de maintenir la motivation de toutes!
Oh j'oubliais, je vous demande 5,00$ par personne (donc 10,00$ par duo) pour l'après-midi. Payable sur place. Et n'oubliez pas ciseaux et colle!!! J'ai des ciseaux si vous oubliez les vôtres mais pour la colle, je n'en ai pas pour tout le monde...
Au plaisir de rigoler euh... je veux dire bricoler ensemble! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.