lundi 20 juillet 2009

Les hommes de ma vie...

Je suis toujours étonnée de voir les réactions que suscitent les cartes faites à la main chez les hommes. On pourrait croire qu'ils seraient insensibles à cette attention mais au contraire, j'ai vu maintes fois des visages émus et attendris par mes cadeaux. Cela me remplie à chaque fois de gratitude car, vous vous en doutez, je mets beaucoup de coeur dans chacune de mes créations. Et puis, je dois l'avouer, il y a des choses qui sont plus faciles à écrire qu'à dire... C'est peut-être cela, doublé du fait qu'elles sont artisanales, qui fait qu'elles font tant plaisir aux hommes de ma vie! Essayez, pour voir... Et si ça ne fonctionne pas, apprenez à les fabriquer vous-mêmes! D'ailleurs, je donne des cours..............;-)
Pour voir d'autres cartes masculines, suivez ce lien : http://s696.photobucket.com/albums/vv326/mctanguay/Pour%20hommes%20seulement/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.