jeudi 16 juillet 2009

Rouge comme dans PASSION


Après Tournesols, je vous présente ma collection Rouge passion. Aux couleurs d'été et images florales, cette série de cartes est idéale pour cette saison qui suscite... la passion!

Elles ont, pour la plupart, été confectionnées non pas dans mon atelier situé au sous-sol de ma maison mais directement sur mon patio situé à 10 mètres de la Baie St-Ludger.

Fleuve St-Laurent, mon inspiration, mon oxygène, mon petit coin de paradis!

Pour voir des photos de mon Coin de paradis cliquez ici : http://s696.photobucket.com/albums/vv326/mctanguay/La%20Baie%20St-Ludger/

Pour voir d'autres modèles Rouge passion rendez-vous ici :

À bientôt! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.