mercredi 26 août 2009

C'est la rentrée pour mes enfants aussi...




Aujourd'hui, c'est la dernière journée de ma fille dans le groupe des Lions du CPE au Carré de sable. Catherine a passé une année formidable (elle fréquentait 3 jrs/semaine) avec Amélie et Denise, qui sont des éducatrices extraordinaires. Vous vous doutez donc que j'ai préparé un petit quelque chose pour chacune d'elles... Je vous montre ici la carte fabriquée pour Amélie et un peu plus tard, celle pour Denise. Comme cette dernière est en vacances, je vais attendre qu'elle ait eu sa carte pour la publier, des plans pour qu'elle vienne sur mon blog avant! (Denise est une scrappeuse...) Alors je le dit aujourd'hui publiquement : vivement le CPE au Carré de sable et vivement ses éducatrices! Demain, ma fille sera dans le groupe des dinosaures et lundi, mon Charly d'amour (10 mois) débute dans le groupe des canards... ouf... des émotions en perspective!


Quelques jours plus tard, j'ajoute la carte préparée pour Denise. Vous remarquerez que les styles sont différents, c'était volontaire, puisque si les 2 éducatrices sont toutes les deux extraordinaires, elles sont aussi très différentes! Merci de tout coeur pour votre unicité les filles, je ne vous remercierai jamais assez... XXX

1 commentaire:

  1. Très bien pensé de faire ces cartes avec la photos des enfants. Un beau souvenir qui restera gravé dans la mémoire de ces éducatrices. J'adore !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.