dimanche 30 août 2009

Nouvelles activités d'automne "Maman et moi"

Il me fait plaisir d'ajouter des activités "Maman et moi" à mon calendrier d'activités! Ainsi, c'est l'occasion rêvée de partager votre loisir avec votre enfant (ou nièce, ou voisine, ou...) et de passer du bon temps avec les "scrapcopines"! Les activités sont les suivantes :
  • 27 septembre ; spécial automne
  • 25 octobre ; spécial Halloween
  • 15 novembre ; spécial nounours
  • 6 décembre ; spécial noël

Les activités auront lieu chez moi, à Pte-aux-Outardes, à moins que quelqu'un s'offre pour nous accueillir chez elle et ainsi participer à l'activité gratuitement!

Notez qu'il n'est absolument pas nécessaire de passer une commande pour participer aux ateliers, seule votre présence est essentielle! De plus, vous pourrez voir les photos des projets sur ce blog 1 semaine avant chaque activité.

Coût :

-15$ par duo mère-enfant, 20$ pour un trio mère-2 enfants

-10$ par adulte seul

-rabais de 5$ avec une commande de 50$ et plus OU si vous venez avec une nouvelle copine (ou duo)

Vous désirez vous inscrire à toutes les activités "Maman et moi", de cet automne? Profitez de mon spécial à 45$ non remboursable, payable en argent ou par chèque, lors de l'atelier du 27 septembre. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou inscription au mctanguay@hotmail.com ou au 418-295-7988.

Au plaisir de rencontrer vos enfants! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.