mercredi 12 août 2009

Création sur mesure!


Est-ce que je vous l'avait dit? Non, je ne crois pas. Alors voilà : j'offre un service de création sur mesure, selon vos besoins. La carte que je vous présente est ici est une commande qui m'a été faite par l'originale Elizabeth qui assistera cette fin de semaine au mariage de son amie d'enfance. C'était la première fois que je faisais une carte destinée à des mariés, je n'avais donc pas d'estampe de circonstance... J'ai pensé que celle-ci ferait l'affaire.

Eli, je te souhaite une belle fin de semaine et merci pour le défi!

En passant, Elizabeth est la seule représentante Eros sur la Côte-Nord, avis aux intéressées...418-378-9537! ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.