dimanche 16 août 2009

Un coup de coeur...

Je viens de tomber sur la carte que j'ai offerte à ma maman pour la fête des mères... Je l'aime beaucoup car j'adooore les estampes Magnola! Elles demandent un peu d'expérience pour le coloriage mais voyez le résultat! Je sais, je suis une piètre vendeuse... :-( mais une authentique passionnée! Pas grave car je m'assume COMPLÈTEMENT!!!

Tiens tiens, j'y pense... (pas si piètre vendeuse finalement...) si vous en voullez (elles sont rares), faites-moi signe, on peut peut-être arranger quelque chose de pas tellement légal mais de très très fonctionnel et très très abordable! hihihi Créative dans tous les sens du terme! Morte de rire là.............

Quelques jours plus tard, j'ajoute ce paragraphe car je viens de découvrir que les estampes Magnola sont maintenant vendues à la Librairie Côté! Je tenais à corriger le tire car je trouve très intéressant que les commerçants d'ici (Baie-Comeau) se forcent le d... pour nous offrir des produits de qualité! Si ça continue, on n'aura plus rien à envier aux grands centre! En tout cas, pas en terme de scrapbooking! Et s'il vous manque quelque chose, contactez-moi... Décidément, je n'en manque pas une! :-)

1 commentaire:

  1. En tout cas je sais que c'est beaucoup moins cher Chez Gwen-Dia elles sont à 10.99 $ une économie de 5 $ ça se prend bien !!!!

    au début de l'été j'en ai cherché à la Librairie mais il y en avais pas .... à Pointe-aux-Outardes oui !!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.