samedi 26 septembre 2009

Maman et moi : les projets de septembre


Je vous présente ici en primeur les projets que 14 mamans et 18 enfants effectueront ce dimanche, 27 septembre (en deux groupes). Je sais, j'avais annoncé que les projets porteraient sur le thème de l'automne. En bonne délinquante que je suis, je n'ai pu tenir ma promesse qu'à moitié... Par contre, ne soyez pas inquiètes, nous ne ferons pas de sapins de noël à l'halloween!!!
Je tiens à donner le crédit du sketch de la carte pour enfants à Isabelle, qui a publié "La forêt de circle circus" sur le forum tout québécois Les Estampeuses. Également, le sketch de la carte pour les mamans a été emprunté sur une carte de Eve Bérubé. Merci à vous deux!
Alors bienvenue à toutes, j'ai vraiment hâte de rencontrer vos amours!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.