dimanche 4 octobre 2009

Histoire de baptème...


Cette fin de semaine, j'ai eu l'occasion de créer deux cartes destinées à un enfant qui se fait baptiser aujourd'hui. C'était la première fois que je devais faire quelque chose pour ce genre d'événement et ma foi, j'ai trouvé ça super stimulant! C'était l'occasion de sortir mon papier à motifs "Animal Story" que j'aime bien mais que je n'avais toujours pas réussi à utiliser étant donné le thème très spécifique qu'il présente. Idéal pour les enfants!

J'y pense, je pourrais faire tirer ce qu'il me reste du paquet au prochain atelier "Maman et moi" ; idée vendue! Si d'autres personnes souhaitent se le procurer, je vous l'offre à 10% de rabais jusqu'au 31 octobre 2009.

La deuxième carte est mignonne mais il n'est pas à mon avantage de vous la présenter... Primo, l'estampe n'en est pas une de Stampin'Up! (je sais, je fais une très mauvaise vendeuse) et secondo, le papier utilisé est discontinué! hihi C'est tout moi ça, mais je m'assume complètement!

Après tout, ne dit-on pas que la création elle est née du chaos?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.