samedi 17 octobre 2009

Le lendemain de la veille...





Ouf, quelle soirée!!! Beaucoup de plaisir et trop de vin en confectionnant la boîte à recettes hier soir... Les filles m'ont donné la permission de publier les photos que j'ai prises alors, preuves à l'appui, voici les "cropines" à l'oeuvre!

Aujourd'hui, je m'en vais à un CROP organisé par Gwn-Dia, à la salle des loisirs de Pte-aux-Outardes. Pour celles qui ignorent de quoi il s'agit, c'est en fait un regroupement de "scrappeuses" (on va être autour d'une trentaine je crois) qui bricolent des projets ensemble pendant une journée et échangent leur folie! C'est le tout premier auquel j'assiste, j'ai vraiment hâte! Seul hic, je feel pas mal "lendemain de veille" alors j'ai peur de ne pas apprécier autant que si j'étais en pleine forme... Espérons qu'il y aura du café! ;-) Je vous en redonne des nouvelles car je publierai probablement quelques photos des projets que j'aurai confectionnés!
En passant, la dernière photo en est une de Cloé Gagné qui a fait un beau dodo sur le divan après s'être tappé une bonne dizaine de Dora et s'être fait raconter une demi-douzaine d'histoires par mon copain... Vive les enfants! J't'adore Cloé! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.