lundi 19 octobre 2009

Merci Hélène!


Depuis quelques temps, je cherchais une personne apte à me fabriquer une plaque de bois peinte "Les Créations Charlotte" pour placer au-dessus de ma boîte aux lettres. J'ai pensé que ça aiderait les gens qui viennent suivre des cours chez moi à trouver la maison et que ça susciterait la curiosité de mes voisines que je connais moins...

J'ai donc finalement trouvé une perle, quelqu'un qui a su saisir "l'esprit" dans lequel je suis! Un gros merci à Hélène Ouellet qui a vraiment beaucoup, beaucoup de talent. Hélène, si tu lis ceci, saches que tu es la bienvenue n'importe quand! Merci pour ta générosité et ta grandeur d'esprit. Par contre, elle m'a bien dit de ne pas lui faire de publicité ; elle ne prend pas les commandes! hihihi Je suis vraiment privilégiée et je l'apprécier énormément.

Enfin, lorsque vous viendrez chez moi, recherchez la superbe plaque!!! Et si vous connaissez Hélène, dites-lui qu'on parle d'elle sur mon blog... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.