lundi 19 octobre 2009

Mon premier CROP!




Comme je l'écrivais samedi, j'ai eu la chance de vivre mon premier CROP ce samedi. Organisé par Gwen-Dia, l'initiative tombait à point et surtout, le plaisir sera renouvelé! Je regrètais de devoir quitter 2 heures avant la fin mais le plaisir de coucher mes enfants moi-même a vite pris le dessus aussitôt revenue à la maison. J'ai cru comprendre que l'événement sera renouvellé en décembre, je vous donnerai l'info pour les intéressées... Bravo à l'équipe de Gwendelina Perry et Diane David (je suis certaine que tu étais très impliquée dans le projet Diane!) et peut-être d'autres personnes dont je ne suis pas au courant! On se revoit en décembre c'est certain!

Les photos représentent les deux projets que j'ai réalisé sur place (dû à mon départ hâtif je n'ai pu faire le dernier). La boîte était un projet Pas-à-pas tandis que la carte a été conçue à partir d'un sketch proposé. Les plus averties auront remarqué que j'avais apporté un ensemble Simply scrapping (de Stampin'Up, bien sûr!) étant donné que j'avais peu de temps pour préparer mon matériel à apporter. C'était la première fois que j'achetais ce genre de kit et franchement, j'ai été étonnée! À celles qui n'ont pas beaucoup de temps pour bricoler, qui débutent ou encore qui ont un budget limité, c'est vraiment une excellente option! Aussi, je pense que ça pourrait plaire aux enfants qui bricolent avec leur maman étant donné les gommettes et étiquettes pré-découpées et assorties. Vous retrouverez ces produits aux pages 164 à 167 du catalogue. D'ailleurs, je compte faire tirer ce qui me reste de mon ensemble lors du prochain atelier Maman et moi, le 25 octobre prochain. Il reste quelques places, contactez-moi pour réserver la vôtre!

Oh j'oubliais! J'ai même eu la chance de revoir une ancienne collègue de travail que j'appréciais beaucoup lorsque je travaillais à Portneuf sur Mer. Le monde est vraiment petit! Éh oui Murielle, je parle de toi... xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.