jeudi 22 octobre 2009

Maman et moi - Spécial Halloween : rectifications

Une erreur s'est glissée sur mon calendrier d'activités. Ainsi, je corrige le tire ici. L'activité "Maman et moi-Spécial Halloween" aura bel et bien lieu à Baie-Comeau dans le secteur Marquette et deux groupes seront formés, comme la dernière fois.
Voici un copié-collé de la desciption du calendrier, une fois corrigée :
"Vos enfants de 3 ans et plus bricoleront des surprises sucrées pour eux et leurs ami(e)s. J'ai vraiment hâte de voir leurs yeux lorsque je leur présenterai un modèle tout prêt! En tout cas, ceux de ma fille étaient particulièment brillants...
Comme la dernière fois, deux groupes seront formés :
1er groupe : 12:45 à 14:30
2e groupe : 15:00 à 16:45
Un projet pour les mamans uniquement sera aussi effectué pendant que vos enfants s'amuseront ensemble...
Suggestion : faites un léger maquillage d'Halloween à vos enfants pour l'occasion!!!
Coût : 15$ par duo ou 20$ pour une mère et deux enfants.
Un prix sera tiré par groupe.
À apporter : colle double face, colle en bâton ou colle blanche liquide. Ciseaux pour enfants.
Opportunité : achetez le papier desing Beau conte pour enfants et obtenez 10% de rabais sur celui-ci. Même principe si vous achetez un Simply scrapping. "
Désolée pour les inconvénients, la description était loin de correspondre à la réalité, c'était en fait la description d'un atelier pour adultes que je comptais donner mais que j'ai finalement laissé tomber... Mille excuses!
Pour vous inscrire, écrivez-moi au mctanguay@hotmail.com et précisez l'heure de votre choix. À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.