mercredi 25 novembre 2009

Blog Candy!

Bonjour tout le monde!

Un blog candy, ça vous dit? Je viens de découvrir ce concept... et je me lance!

Alors voici mon bonbon : pour chaque message laissé sur ce blog, je mets votre nom sur un ti papier. Je ferai un tirage ce dimanche en pm à l'atelier de fabrication de cartes, devant les personnes présentes (en passant, il est encore possible de vous inscrire!)

À gagner : du matériel Stampin'up!, bien sûr!
Indice : en lien avec le thème actuellement exploité sur ce blog!

Participez autant de fois que vous le désirez et au plaisir de vous lire! :0)

3 commentaires:

  1. Je suis la première à participer ! Cool !! En passant, ta carte est très belle (dans l'autre post) ! Le jeu d'estampes lovely as a tree, c'est vraiment un must !! Pour ma part, je trouve qu'il n'a pas été une dépense, mais un investissement !! Je m'en sers tellement ! Et tu t'en es très bien servi aussi !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c'est vrai que c'est du bonbon ! Je viens régulièrement sur ton blog mais ne laisse pas toujours de messages... pourtant j'adore en recevoir sur le mien ! Continue ton beau travail, j'adore ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  3. Allo ! Je reviens hahahaha ! Je visite ton blog presque chaque jour... le savais-tu ? Heureusement que je ne laisse pas des messages à chaque fois, tu serais enbahie ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.