mercredi 25 novembre 2009

Mon beau sapin, roi des forêts... lalalala....


Ce matin je vous présente une carte que j'ai eu la chance de confectionner chez ma marraine Stampin'Up!, Eve Bérubé, l'an dernier. J'ai changé quelques détails car je trouvais que ce papier à motifs était trop approprié à ce majestueux sapin pour passer à côté de l'occasion de l'utiliser. Mais je m'en voudrais de prétendre qu'il s'agit de l'une de mes créations tellement j'ai copié le modèle. Je l'adore car elle se monte en 5 minutes et donne un effet du tonnerre! Merci Eve!

Pour ce qui est du jeu d'estampes, il s'agit de Lovely as a tree, un jeu polyvalent à utiliser à longeur d'année. Les détails sur ces estampes sont impressionants et en plus, il permet l'utilisation de différentes techniques d'estampage, ce qui est toujours apprécié des estampeuses averties.

Bonne journée à toutes! xxx


1 commentaire:

  1. J'aime le fond de ta carte. C'est vrai que cela fait un effet du tonnerre avec ton estampe. J'ai ce jeu et j'aime bien l'utiliser.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.