mardi 24 novembre 2009

Une troisième carte de Noël!


Comme je suis en feu aujourd'hui (la sinusite, ça m'inspire!) je vous présente une troisième carte de Noël de ma création. C'est visiblement la préféré de ma fille, qui adore la couleur "rose-rouge". Je vous le dis, j'essaie vraiment de garder ça "simple", pour ne pas effrayer les personnes qui auraient moins d'expérience dans l'art du papier... mais je trouve ça vraiment difficile. J'ai la mauvaise habitude de combiner plusieurs techniques sur un même projet et me modérer me demande un effort considérable. En espérant que cette carte demeure à la portée de toutes, je promets solonellement de tenir la main, et le ciseau, des personnes qui en auraient besoin! :0)



1 commentaire:

  1. J'en ai fait une avec Joëlle pour le père Noël et je lui ai laissé choirsir le carton...rose et mauve!!! Mais ca donne une très jolie carte avec de la paillette!!! Elle ne veut plus l'envoyer au père noël, mais la garder pour elle!!!! Alors je n'ai pas de doute que la "rose rouge" soit la préféré de ta fille!!! Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.