jeudi 19 novembre 2009

Ça s'en vient...




Éh oui, les travaux avancent à grands pas, nous allons l'avoir notre atelier de bricolage!!! Aujourd'hui, nous en sommes à l'application du "primer". Dans ma tête, ça revient à dire que c'est presque terminé! Qui sait, peut-être que certaines d'entre vous aurez la chance de venir y bricoler quelques cartes de noël cette année! Je m'étais faite à l'idée que ce ne serait pas pratiquable en 2009 mais comme c'est là, je suis plus optimiste! :-) Je vous laisse quelques photos de l'agrandissement en question et de mon peintre préféré qui n'était pas trop d'accord pour que je prenne cette photo de lui, se doutant bien de ce que j'allais en faire... hihihi! Pour une fois, il n'avait pas tort... ;-)

1 commentaire:

  1. Que je suis contente pour toi, ton atelier va bon train. Je suis certaine qu'il sera très accueillant et qu'il y aura de belles productions qui sortiront de là. Tu as tellement de talent, j'aime ce que tu fais. J'ai quand même hâte de voir le produit fini...je suis tellement curieuse !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.