jeudi 19 novembre 2009

Mon agenda!





Je me suis enfin décidé à "améliorer" mon agenda qui, ma foi, était très laid avec sa couverture "cheap" couleur bourgogne style démodé... Honnêtement, je considère que je l'ai amélioré mais, je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat à cause du plastique protecteur que j'ai ajouté par la suite et qui cause du gondolement... j'aurais au moins dû prendre mes photos avant de le mettre hihi! Bref, je vous le montre quand même en vous recommandant d'éviter tout ornement avec relief. Sans le 3d, la plastification aurait amélioré et non gâché mon travail... Bref, si on n'essaie pas, on ne sait pas! C'est donc testé et maintenant, vous savez quoi faire pour ne pas reproduire la même erreur que moi!

Bonne journée! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.