jeudi 26 novembre 2009

Le petit reine au mini nez rouge!




Je vous en avais promis de tous les styles, pour tous les goûts. Alors en voilà une un peu plus classique mais mignonne à la fois. Si ce n'était du découpage du petit reine, elle serait très facile d'exécution mais disons que ce détail rend la chose un peu plus ardue... quoi qu'il serait possible d'étamper directement sur le carton Sable du sahara, pour celles qui sont un peu plus "rough" sur le ciseau! :-)

Je devrais éventuellement commencer à reproduire ces cartes en série alors je risque d'être plus tranquille dans les prochains jours. Je vous rappelle qu'il est toujours temps de s'inscrire aux ateliers de confection de cartes de noël aux dates suivantes : 29 nov 13h, 4 déc 19h et 10 déc 19h. Si vous souhaitez un atelier de jour, sur semaine, faites-le moi savoir, il est possible que je l'organise.

Enfin, n'oubliez pas de participer au blog candy!!! :0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.