jeudi 26 novembre 2009

Une p'tite dernière!


J'avais oublié que demain soir, ce sera mon party de bureau! J'ai donc rapidement concocté une p'tite dernière carte de noël en m'inspirant d'un sketch du catalogue SU! Je n'ai aucune espèce d'idée à qui je l'offrirai étant donné que c'est un échange de cadeau anonyme! Je n'ai pas pris de chance, j'ai choisi des couleurs neutres. Tranche de vie : le concept de l'échange est "Je l'ai eu pis je l'veux pu"... vous connaissez sûrement... J'ai donc décidé que redonner les confitures que j'ai reçues à ce même party il y a de ça 2 ans! J'ignore si elles sont encore bonnes mais ce n'est pas moi qui va les tester!!! À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.