mercredi 11 novembre 2009

N'ajustez pas vos appareils... 300 visites!

Vous avez bien lu, j'ai passé le cap des 300 visites sur mon blog et cela, en à peu près 1 mois, 1 mois et demi. Aussi, j'ai passé le cap des 10 abonnées fidèles! Avant d'insaller un compteur de visites, je me demandais si je ne perdais pas un peu mon temps avec ce blog... comme pratiquement personne ne laisse de message, j'avais l'impression que personne venait ici! À ma grande surprise, lorsque j'ai finalement installé mon compteur pratiquement de peur, j'ai été encouragée et voilà que j'essais de vous donner des nouvelles plus souvent!
Bref, il y a un belle morale à cette histoire : mes "visiteuses" ne sont pas très "écriveuses"! :-) Mais ne vous blâme pas, en autant que le compteur tourne, je vais continuer à monologuer!!! hihihi
Si certaines personnes souhaitent laisser des commentaires mais qu'ils ne réussissent pas, c'est que vous devez vous ouvrir un compte Google au moment où ils vous le proposent. C'est hyper facile et ça se fait à l'intérieur d'une minute, parole de bloggeuse!
Plein d'idées me trottent dans la tête ces temps-ci mais afin de savoir ce qui intéresse davantage mes bloggeuses, je vais bientôt mettre en ligne un petit sondage... surveillez ça et en attendant, continuez à venir me visiter car même si je n'écris pas à tous les jours, il est sûr et certain que je viens quotidiennement au moins voir si le compteur continue de tourner!!!
Merci à vous! xxx

1 commentaire:

  1. coucou :) un petit mot pour te dire que je peux être une fille avec beaucoup de parlotte hihihihih!!! donc un petit mot pour te dire que je viens faire des tours sur ton blog que j'adore ;) alors bonne continuité :) hihihihihihi!!!!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.