dimanche 8 novembre 2009

Reconnaissance


C'est un peu tard mais du fond du coeur que j'offrirai cette carte à Hélène qui a peint la plaque des Créations Charlotte à l'entrée de ma demeure (voir le 2e message blog du 19 octobre).
S'il y a UN SEUL jeu d'estampes à acheter dans notre catalogue cette année, c'est celui que j'ai utilisé pour la carte d'Hélène, puisque les profits vont directement aux oeuvres Ronald McDonald. Son nom : Reconnaissance. Son prix : 19.95$ seulement pour 4 estampes et 4 voeux! Vous le retrouverez à la page 209 du catalogue. En plus, il est vraiment super mignon! Tiens, j'ai le goût de vous encourager à encourager les bonnes oeuvres ; achetez le jeu Reconnaissance d'ici le 22 novembre à 19h00 et obtenez 10% de rabais sur celui-ci!
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai mis une demi carte en photo... C'est simplement que je veux que vous puissiez observer davantage le relief Texturz que j'ai effectué avec ma Big shot. Sur la première photo, la carte peut sembler ordinaire mais lorsqu'on se rapproche, il y a certains détails qui la rend plus raffinée.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Demain lundi alors, bonne semaine à vous toutes! Cette semaine, je consacrerai mes soirées à préparer le prochain Maman et moi, spécial nounours! J'ai vraiment hâte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.