samedi 7 novembre 2009

Une brico-fête pour ma princesse...

Ma princesse d'amour qui a déjà 4 ans!!!

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire no 2 de ma grande fille d'amour qui a eu 4 ans. No 2, car hier elle a été fêtée à la garderie et demain, chez Mamie et Papi. Quelle fin de semaine! Ceci dit, j'avais acheté la Trousse soirée princesse de Stampin'Up! afin d'animer un peu la journée tout en me facilitant la vie! J'ai été agréablement surprise de constater à quel point la trousse est facile d'utilisation ; tout le matériel est pré-découpé, il ne reste plus qu'à assembler et coller les morceaux. J'avais acheté la version princesses, il existe aussi la version pirates. La trousse est conçue pour 8 invités et comprend tout le matériel nécessaire pour fabriquer :
  • les cartes d'invitations (en anglais cependant) et enveloppes
  • les couronnes de fête (à la place des traditionnels chapeaux pointus) ou des oeils de pirates pour les fêtes de garçons
  • des boîtes cadeaux pour offrir des friandises aux invités
  • énormément de garnitures d'aliments (voir 2e photo)
  • 1 guirlande décorative

Le tout, pour une vingtaine de dollars! La trousse était en spécial à 13,99$ la semaine passé mais comme Stampin'Up! ne nous informe pas des spéciaux à venir à l'avance, je n'ai pas bénéficié du rabais... Peu importe, les filles étaient bien fières de leur couvre-chef et moi hyper contente de découvrir que Stampin'Up! connaît ça les fêtes d'enfants!!!

Vous songez à organiser une brico-fête? Pas de problème, je vous arrange ça, sur mesure, selon vos souhaits!


3 commentaires:

  1. What's up, just wanted to tell you, I liked this article. It was practical. Keep on posting!

    Take a look at my website; avis 24option

    RépondreSupprimer
  2. Hi! I could have sworn I've been to this website before but after reading through some of the post I realized it's new
    to me. Anyhow, I'm definitely delighted I found it and I'll be book-marking and checking back
    often!

    My webpage; avis binoa

    RépondreSupprimer
  3. Good day! Do you know if they make any plugins to help
    with SEO? I'm trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I'm not
    seeing very good gains. If you know of any please share.
    Kudos!

    Also visit my web-site - http://recentarticless.Info

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.