vendredi 6 novembre 2009

On pense à toi chère Guylaine


Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai faite pour l'amie de toujours de ma maman! Guylaine a été opérée hier à l'hopital de Sept-Iles pour une tumeur cancéreuse et débute sous peu des traitements de chimiothérapie.
Je trouve toujours délicat le fait de créer une carte dans ce genre de circonstance. Je veux que la carte dégage du positif mais en même temps, rien de flyé... Alors en regardant dans mon bac de voeux, j'ai pensé qu'une carte d'amitié, plutôt que de prompt rétablissement, serait beaucoup mieux! Je m'en vais à l'instant la remettre à ma mère, qui ira visiter son amie en fin de semaine. C'est sûr qu'elle sera émue et que d'elle-même, elle n'aurait pas choisi ce voeu par crainte de devenir trop émotive... J'ai fait exprès car personnellement, je pense qu'il faut que ça sorte! Et puis, ça va tellement faire plaisir à Guylaine, c'est sûr et certain que c'est le genre de chose qu'elle a besoin de savoir en ce moment.
À mon humble avis, ce n'est pas excessif d'exprimer ses sentiments pour sa meilleure amie une fois par demi siècle! Alors, chère Guylaine, on pense à toi! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.