dimanche 1 novembre 2009

Scrap sur toile : reporté à une date indéterminée

Je sais que vous l'attendez depuis longtemps et que vous le souhaitiez avant les fêtes mais parfois, la vie nous oblige à faire des choix. Or, cette fois-ci, je choisis de rester la tête hors de l'eau en mettant mes énergies sur mon bien être et celui de ma famille. En mettant de côté la préparation de cet atelier, je serai beaucoup plus disposée et disponible pour célébrer les 4 ans de ma grande fille d'amour (une brico-fête, bien sûr!) et passer du temps de qualité avec une partie de ma famille.
Je ne vous dit pas le soulagement que je ressens en écrivant ces lignes... une décision prise en fonction de mes valeurs fondamentales ne peut qu'être la meilleure!
Je vous tiendrai au courant si je trouve le temps de préparer cet atelier d'ici noël mais j'ai bien l'impression que je vais davantage me concentrer sur les ateliers Maman et moi ainsi que sur les ateliers de cartes de noël...
Au plaisir de vous revoir bientôt! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.