dimanche 29 novembre 2009

Tirage



Bonsoir chères bloggeuses,
C'est finalement par le biais d'une vidéo maison vite faite que vous connaîtrez le nom de la gagnante du Blog candy. Désolée pour la qualité visuelle et sonore, je me suis dit que ça allait quand même être trippant! J'invite la gagnante à communiquer avec moi lorsqu'elle aura vu la vidéo afin de réclâmer son prix, présenté ci-haut.
À bientôt! xx

1 commentaire:

  1. Marie-Chantal, je suis très impressionnée par tes créations (ainsi que par la qualité de ton blog). Bravo. Ah, comme j'aimerais avoir ce talent...et un peu de temps pour esseyer de le développer! Je t'avoue par contre que je vais explorer davantage tes offres pour les fêtes d'enfants! À plus!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.