mercredi 2 décembre 2009

Changement de date d'atelier


Je vous informe que l'atelier de cartes de noël qui devait avoir lieu ce vendredi soir est remis à la semaine prochaine, en après-midi, possiblement le mercredi (à confirmer). Ainsi, je vais être capable d'aller au CROP qu'organise Gwen-Dia samedi (au moins une demi-journée) et de donner l'atelier qu'accueillera Claudine Harvey dimanche en pm. Comme vous le savez, on ne peut pas tout faire dans la vie! Et puisque ma vie de famille est ma priorité, je fais des choix en conséquence.
Dans un tout autre ordre d'idées, je vous présente une carte "anti-Stampin'up" (ça m'arrive de tricher!) que j'ai faite hier puisque j'ai enfin reçu les estampes de marque Penny black que j'avais commandées dans un swap sur un forum de discussion. Le hic, c'est que j'ai passé et payé la commande... en mars dernier! Je ne les avais pas oubliées mais... presque!
À bientôt! xxx

3 commentaires:

  1. Très belle carte, j'aime beaucoup ces petits hérissons. Et quelle joie, on va se voir au crop samedi !

    P.S. Ta carte est à moitié anti SU...je reconnais les rubans, le poinçon...

    RépondreSupprimer
  2. En fait france, il n'y a que le hérisson qui n'est pas de SU! Les papiers sont de l'an passé mais toujours aussi beaux, à mon avis! Le vert olive et le tango mandarine, j'adore! Le hic, c'est que ça m'a pris un certain temps à adopter la palette en couleurs l'an dernier alors il m'en reste encore et j'aime beaucoup y retourner de temps en temps... En passant, je vais bientôt mettre ma carte à persiennes! Surveilles ça... Bye!

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète pas...je viens souvent zieuter ton blog...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.