jeudi 10 décembre 2009

De nouveaux produits en vue...

J'ai reçu cette semaine le nouveau Mini-catalogue occasions de janvier. Je suis comme une petite fille qui reçoit son catalogue de noël! Celui-ci nous offre de tout nouveaux produits. Je vous en fait par ici.
Premièrement, un nouveau style de poinçons qui, soulagement, seront beaucoup plus faciles à ranger que ceux que nous connaissons déjà. Pour les découvrir, cliquez sur ce lien (vidéo en anglais) : http://lindastamps.wordpress.com/2009/12/10/all-four-corners-getting-punchy-video/ et merci à toi Anne pour me l'avoir fait découvrir!
Ensuite, je suis vraiment épatée d'un nouveau concept de vente de papier desing (papier à motifs). 48 feuilles 12X12 aux couleurs éclatantes ("éclatantes" est faible comme mot!) pour 32,95$. Faites le calcul, cela revient à 0,69$ par feuille de qualité supérieure. Du jamais vu! Pour vous donner une idée des couleurs de l'ensemble : tentation turquoise, rose rouge, tarte au potiron, vert olive et 4 autres. Bref, un mélange extraordinaire avec des motifs très originaux!!! Du moins, vraiment À MON GOÛT À MON GOÛT À MOI!!!
Enfin, les jeux d'estampes traditionnellement montés sur bois seront désormais aussi disponibles sur blocs transparents. Les avantages se situent au niveau économie d'argent car ils sont moins dispendieux et aussi, économie d'espace car le format des boîtes de rangement est celui d'un boîtier à DVD! À titre d'exemple, l'ensemble J'aime les coeurs se vend 35,95$ sur bois et 24,95$ sur bloc transparent. Pour une fille qui s'installe dans sa nouvelle "scraproom", ce sont d'excellentes nouvelles!
Nous pourrons commander ces nouveaux produits et plusieurs autres du 5 janvier au 30 avril 2010. Soyez patientes, je trouverai bien le moyen de mettre le mini-catalogue en ligne dans la colonne de droite de ce blog!
Au plaisir de vous faire découvrir ces produits bientôt..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.