samedi 12 décembre 2009

Post hier soir!

Sylvie Corbin et Suzanne Deschênes prises en flagrant délit de plaisir!

Les cartes effectuées, que je vous ai déjà présentées...

Syvlie Corbin, artiste peintre, tellement contente d'avoir découvert cette semaine le concept des ateliers Stampin'Up! et ce, à deux pas de chez elle!



Bonjour chères bloggeuses,

Suite à l'atelier d'hier soir (qui en passant s'est prolongé jusqu'à 1h30!), j'ai obtenu la permission de publier les photos de deux personnes présentes. Je vous le dit, ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec son image...! Bref, un petit aperçu de mon nouvel atelier qui, comme vous le constaterez, manque encore de finition! Cependant, les commodités sont tellement multiples que vraiment, la finition était le moindre de mes soucis!
Aux personnes qui se sont désistées à la dernière minute, je ne reprendrai pas l'atelier, l'ayant donné quelques fois déjà... Cependant, j'ai monté vos cartes alors si vous les voullez, je vous peux vous les vendre déjà toutes faites pour le même prix que si vous les aviez faites vous-mêmes. À vous de voir et de me contacter si ça vous intéresse. Ne vous sentez toutefois surtout pas obligé car je ne resterai pas prise avec de toute manière, c'est sûr et certain! :-)
Bonne fin de journée à toutes! xxx

2 commentaires:

  1. Quelle belle soirée que vous avez eue ! Le plaisir de faire des projets en gang passe toujours trop vite. Bravo pour tes cartes, elles sont très belles.

    RépondreSupprimer
  2. Merci France et tu sais, tu es la bienvenue... ;) je devrais bientôt être en mesure de vous montrer mes projets de l'atelier du 21pm sur la confection de cadeaux de noël... Faut que j'm'y mette là! Et puis France, je n'ai pas oublié ton Simply scrapping, ça aussi, faut que j'm'y mette! ;) xx

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.