dimanche 27 décembre 2009

Des chandelles en cadeaux





Puisque noël est une occassion de plus pour offrir des petits riens fait maison aux personnes que l'on apprécie, je m'en suis donnée à coeur joie cette année. Récession et congé de maternité aidant, j'ai pensé qu'en plus, mon budget aussi serait content! Voici donc la série de cadeaux que j'ai fabriqué pour les miens. Faciles à confectionner, ces chandelles ont été conçues en fonction des décors des personnes auxquelles elles étaient destinées. Ainsi, détrompez-vous, je n'ai pas changé de palette de couleurs, je me suis simplement adaptée à celles de leurs nouveaux propriétaires! Un bon défi... pour quelques unes. Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.