lundi 28 décembre 2009

Des cadeaux sucrés


Finalement, je me suis inspirée d'une idée de Anne Bélanger (encore elle, décidément...) pour emballer mes petits chocolats. J'en profite pour vous donner ma recette, si simple mais combien efficace. Trois ingrédients : dates, amandes grillées, chocolat toblerone. Préparation : insérer une amande à l'intérieur de chaque date et trempez-les dans le chocolat fondu au bain mari. Rien de plus simple! Chez nous, l'activité a été vécue en famille, ma fille de 4 ans m'ayant un peu aidé à "fourrer" les dates d'amandes.


Que c'est plaisant le temps des fêtes! Je me rends compte combien ma vie trépidente manque parfois de sens dans le tourbillon du 8 à 5 quotidien... Voilà pourquoi je m'efforce d'apprécier au maximum le ralentissement que permet les vacances et que je prends, encore, quelques résolutions pour 2010 qui me permettront de ralentir le rythme et de vivre davantage!


Suis-je la seule à trouver que tout va trop vite? Si c'est aussi votre cas, écrivez-moi, ça vous fera du bien d'en parler...! ;-)


À bientôt! xx


PS. Je suis désolée pour la mise en page un peu étrange, comme vous le savez peut-être, Blogger n'est pas très accomodant... alors je fais de mon mieux avec les possibilités que j'ai. Si un jour j'ai DU TEMPS en trop (!), je magasinerai peut-être un réel ébergeur de site web...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.