dimanche 3 janvier 2010

Dernière carte de noël de l'année!

Éh bien ce temps des fêtes tire plus qu'à sa fin! Je commençais à être tannée de faire des cartes de noël alors vivement la St-Valentin en février! hihi J'ai le coeur léger, je me suis beaucoup reposé pendant ce congé, mon copain étant un lève-tôt, il est toujours celui qui se lève avec les enfants quand on ne travaille pas ; la dormeuse que je suis est TRÈS chanceuse!
Cette carte est un échantillon d'une douzaine que j'ai fabriquées avec le même sketch et le même ensemble de papiers. Aucune n'était exactement pareille mais elles avaient toutes un petit air de famille! J'ai beaucoup de difficulté à faire de la production en série. Mon plaisir à moi se trouve dans la création alors une fois que le modèle est fait, je n'ai qu'une envie : en concevoir un autre! Mon compromis pour aller plus vite lorsque le temps presse est donc l'utilisation du même sketch et des mêmes papiers en variant les voeux, les rubans, les embellissements, etc.
Sur ce, je vous souhaite une année 2010 remplie de création et de temps de qualité avec ceux qui vous sont chers. Je vous reviens bientôt avec le calendrier d'ateliers d'hiver que j'ai cogité pendant mes vacances.
Soyez heureuses!!! xxxxxxxxxxxxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.