lundi 4 janvier 2010

La Sale-A-Bration est arrivée : du 5 janvier au 31 mars 2010

Cette année je vous le dit, Stampin'Up! se surpasse en ce qui concerne sa promotion annuelle Sale-a-bration. En plus des superbes produits du mini-catalogue conçu spécialement pour l'occasion, il est aussi possible de choisir d'autres produits du catalogue annuel parmi une vaste sélection. Avis à celles qui ont vite fait le tour des primes, cette année, vous ne serez pas limitées dans vos choix!!! WoW de WoW, pour reprendre l'expression blogger du moment!
Pour les nouvelles estampeuses, vous serez heureuses d'apprendre qu'à chaque tranche de 65$ d'achats pendant la Sale-a-bration, vous aurez la possibilité de vous procurer un produit gratuit dans la brochure en question ou encore choisir tout jeu d'estampes d'une valeur de 20,95 $ ou moins, dans le Livre d'idées et Catalogue.
Bref, de belles opportunités en perspectives! Et ce n'est pas fini car, si jamais il vous prenait l'envie d'accueillir un atelier chez vous ou de devenir démonstratrice Stampin'Up!, vous seriez encore plus gâtée... questionnez-moi si vous êtes tentée par l'une des deux options et il me fera plaisir de vous donner tous les détails.
Vous trouverez bientôt la brochure Sale-A-Bration dans la collonne de droite de ce blog et à mon humble avis, celle-ci est vraiment la plus belle que nous ayons reçue depuis au moins 3 ans! (je n'ai pas vu les précédantes...)
Avis aux intéressées, je passerai une commande dimanche soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.