dimanche 24 janvier 2010

Grosse fin de semaine...






Deux événements spéciaux ont eu lieu cette fin de semaine :


1. Le CROP St-Valentin de Gwen!


Franchement, c'était TRÈS plaisant! Je suis super contente des projets que j'ai fait, des produits que j'ai découverts, des achats que j'ai effectués et des techniques démontrées. Sans parler du plaisir que j'ai eu! Pour moi, un CROP, c'est une autre dimension... je décroche complètement de la vie! Pour aujourd'hui, je vous montre 1 carte que j'ai faite à partir d'un sketch-carte que Gwen nous a suggéré. Le papier à motifs a été acheté sur place, à la boutique. Je n'ai pas encore reçu ma commande SU de St-Valentin (je m'y suis prise un peu tard...) et mes vieilles retailles de l'an dernier ne me disaient vraiment plus rien... alors, vivement la nouveauté! J'ai déjà hâte au prochain!!! Qui m'accompagne?

2. La fête de Magalie!

Magalie est l'amie de garderie de ma fille. Pour sa fête, Catherine et moi lui avons magasiné un "kit" de scrapbooking! Beaucoup de plaisir avec ma grande à choisir plein de produits destinés aux enfants. De beaux moments de complicité en perspective entre elle et maman Dominique... Tout ceci pour dire que comme Magalie "zieutait" avidement les cerceaux dans les cheveux de Cathou, Catherine et moi avons pensé lui en offrir un. Je présente donc une photo du dit accessoire ainsi que celle de la carte que Catherine et moi lui avons bricolée. Sur la carte, se sont les deux amies qui sont représentées grâce au jeu All in the family. Un vrai must, celui-là!


Bref, un week-end bien rempli et tout en brico. Sur ce, que la semaine commence! ...

1 commentaire:

  1. Ta carte fait au Crop est superbe, j'ai eu la chance de la voir en vrai puisque nous étions voisines...j'ai bien aimé ta présence, tu es toute calme et douceur. Et la seconde carte, j'adore l'idée d'ouverture déchirée... comme pour entrer dans le monde des deux amies. J'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.