vendredi 22 janvier 2010

Première carte St-Valentin de l'année!


Voilà, c'est fait, j'ai confectionné ma première carte de St-Valentin de l'année! Que c'est dont l'fun de changer de registre! Alors pendant le trop court dodo des enfants(!), j'ai sorti Cristal effect, Big shot, Diamant resplendissant, Versa Mark... et je me suis amusée avec les textures. Trop chargé? Peut-être! Mais que voulez-vous, c'est ma marque de commerce la surcharge! On aime, ou on n'aime pas. Peu importe, l'essentiel est que je me suis bien amusée et que j'ai déjà hâte... de recommencer! Parlant de recommencer, demain je vais à un CROP organisé par la boutique Gwen-Dia. J'aurai donc quelques projets à vous présenter à mon retour, demain soir! Malgré un début de rhume, je crois qu'une telle journée va vraiment me faire du bien ; penser juste à moi!!! Sur ce, je vais vérifier si je n'ai rien oublié de majeur pour le crop et au dodo pour être d'attaque demain! J'ai trop hâte... un vrai bébé!
Oups, j'oubliais : le sketch est de Marika Lemay. Et en terminant, si vous souhaitez en acheter une ou quelques unes, c'est possible de le faire pour un mini 5$... Bon dodo tout l'monde! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.