dimanche 17 janvier 2010

Pourquoi j'aime Stampin'Up?

Depuis que je suis représentante Stampin'UP!, j'ai régulièrement l'occasion d'expliquer aux gens pourquoi j'aime tant ces produits. Or, je n'ai jamais fait l'exercice de mettre noir sur blanc les avantages que j'y trouve. Alors, pour ma tante Laurence et les autres à venir, vous pourrez lire, au fil de la semaine, ce qui fait que je suis complètement gaga de ces produits :


Pour la facilité d'agencement des couleurs

Avant de découvrir SU, j'ai fait quelques années d'achats un peu partout : Omer de Serre, Wall-Mart, différentes librairies, le Web ainsi que les boutiques de scrap un peu partout au Québec... Fallait me voir dans une nouvelle ville feuilleter les pages jaunes à la recherche de LA boutique!!!


Lorsque j'ai découvert SU, je me suis peu à peu mise à regretter tout cet argent mal investi car toutes ces choses étaient bien belles mais tellement dépareillées qu'elles représentaient tout un défi à agencer entre elles! Des teintes de rouge, j'en avais en quantité industrielle, mais 3 rouges différents sur une même page, ça commence à faire quétaine en ti-péché!!! Puisque la quétainerie n'était pas une option, ça pouvait me prendre des heures à terminer un projet avant d'être satisfaite du résultat... Et puis, j'ai découvert la magie Stampin'Up! J'étais maintenant capable de créer, produire et terminer un projet en 1 heure et être satisfaite du résultat! WoW de WoW!


Trop facile : vous choisissez une palette de couleurs (parmi 5) qui comporte 12 couleurs et vous choisissez vos embellissements, papiers à motifs, cartons de couleurs, encres et crayons en fonction de cette palette. Ainsi, une personne daltonienne pourrait quasiment scrapper! Et comble de la facilité, pour les plus insécures d'entre nous, SU a même pensé à un outil nommé "Color coach" (le nom le dit) pour nous aider à agencer les couleurs d'une palette à l'autre. Un jour, une cliente m'a dit : "Il y a des gens qui ont étudié pendant des années et qui sont payées pour agencer des couleurs. Moi, ce n'est pas mon domaine alors, il faut bien que je me fie sur quelque chose!" Et v'lan, c'était tellement bien résumé... merci Suzanne! ;-)


En terminant, j'ai fait un calcul. Pour vous débuter avec une palette de couleurs de votre choix comprenant : une série de crayons marqueurs avec laquelle vous aurez mille possibilités d'estampage et de coloriage, un paquet de cartons comprenant 3 pages de chacune des 12 couleurs et 1 paquet de papier à motifs assorti à votre palette, il en coûte 69,70$ (+ taxes et transport). Jusqu'au 31 mars, vous obtiendriez en plus un produit de votre choix parmi ceux présentés dans le catalogue Sale-a-bration (un poinçon, un jeu d'estampes, du papier à motifs, etc.) tout à fait GRATUITEMENT! Après avoir bricolé avec les produits de cette commande, vous saisirez la différence Stampin'Up! et qui sait, vous regretterez peut-être, vous aussi, vos achats précédents... ;-) Personnellement, j'ai une fille de 4 ans alors je n'ai pas laissé bien longtemps la poussière se cumuler sur tous ces articles dépareillés...

Dans les prochains jours :

  • Pour la qualité des produits : texte à venir
  • Pour ses nombreux outils hyper pratiques : texte à venir
  • Pour l'occasion qu'il me donne de créer des liens d'amitié avec des personnes extraordinaires : texte à venir
  • Pour sa capacité d'adaptation et son soucis de se renouveller constamment : texte à venir
  • Pour son service à la clientèle hors pair : texte à venir

Sur ce, vivement Stampin'Up! et au plaisir de vous faire découvrir mes produits préférés et de vous servir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.