jeudi 14 janvier 2010

Découvrez ma dernière astuce de rangement...

J'ai décidé aujourd'hui de vous présenter ma nouvelle astuce pour le rangement des retailles de cartons de couleurs. Qui n'a jamais été exaspéré par la quantité de retailles que l'on produit et la difficulté à s'y retrouver lorsqu'on en a vraiment besoin et qu'en plus, on est pressée?! Pour pallier à cet inconvénient, j'ai testé plusieurs systèmes... mais mon p'tit dernier, j'en suis particulièrement fière!
Ceci dit, je me demandais bien comment j'allais faire pour photographier le dit rangement de façon à ce que ce soit réellement représentatif... jusqu'à ce que j'ais l'idée de faire un vidéo. Attention! Comme toujours, je suis loin d'être une professionnelle de la vidéo alors je vous en prie, ne vous laissez pas étourdir par la qualité de l'image... Un p'tit mal de mer est possible mais vous vous remettrez vite, c'est promis! ;0)
Bref, avant que vous regardiez le vidéo, je ne veux surtout pas faire de publicité au géant des géant mais, pour vous éviter de vous faire chercher pour rien, j'ai pris mon fameux bac vert chez Wall-mart. Il y en a des bleus aussi, mais plus le jour où je suis allée chercher le mien... car je l'avoue, je n'aime pas beaucoup ce vert trop flash à mon goût!
Bon visionnement et au plaisir de lire vos commentaires! En passant, je suis à la recherche d'un organisateur de retailles de papier desing... si vous avez trouvé un moyen fiable, merci de le partager avec moi! :0)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.