vendredi 8 janvier 2010

Un club d'hôtesses Stampin'Up!

AVANTAGES
  • Acheter des produits de qualité supérieure de façon sensée (35$ minimum/mois de produits pendant 6 mois)
  • Recevoir 1 fois les avantages d'hôtesses (valeur minimum de 50$) sans avoir à accueillir un atelier chez moi
  • Assister à 6 ateliers de techniques gratuits
  • Avoir la chance de participer à des swap et des concours
  • Gagner des produits offerts par la promotion Sell-A-Bration
  • Confectionner une multitude de projets qui me permettront de pratiquer les nouvelles techniques apprises et de découvrir de nouveaux produits
  • Confectionner un livret de techniques d'estampage (aide-mémoire pour pouvoir reproduire les techniques plus tard chez moi)
  • Recevoir un cadeau surprise de votre démonstratrice à chaque rencontre (nouveau!)
  • Inviter, si je le désire, mes amies ou membres de ma famille
  • M'offrir un moment JUSTE POUR MOI!

MODALITÉS
  • Être disosées à vous déplacer à Pte-aux-Outardes (lieu de l'Atelier des Créations Charlotte) 1 soir/mois (faites-moi vos propositions pour le choix du soir en question) ;
  • Si vous ne pouvez vous présenter à une rencontre, vous devrez quand même passer votre commande avant la date de tombée pour éviter de nuire aux autres membres et vous recevrez les notes de cours de l'atelier ;
  • Première rencontre : dernière semaine de janvier ou quand le groupe sera complet (nous devons être 6 membres pour démarrer) ;
  • À apporter : adhésifs, ciseaux et votre bonne humeur! :0)

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toute information supplémentaire ou pour me transmettre votre intérêt à devenir membre. Questionner ne vous engage à rien, je ne fais aucune vente sous pression. En passant, les personnes qui sont à l'extérieur de la région pourraient aussi se joindre au groupe en assistant aux réunions via Web Cam et en recevant les notes de cours par courriel. Coordonnées : 418-295-7988 ou mctanguay@hotmail.com

Au plaisir de vous accueillir dans mon nouvel atelier!!! :0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.